Éditeur recherche lecteurs

Pour le premier roman qui sera édité chez Rooibos éditions, nous recherchons des lecteurs(trices) bienveillant(e)s pour nous faire part de leurs impressions sur le manuscrit. Nous avons travaillé avec l’auteure pendant plusieurs mois sur le manuscrit. Aujourd’hui nous estimons que cette mouture est prête pour faire face aux premiers retours critiques. Les vôtres si vous acceptez de vous prêter au jeu.

L’histoire raconte le quotidien de Soizic, 22 ans. Après avoir décidé sur un coup de tête d’emménager à Paris, elle cherche sa place. Soizic explose et se reconstruit tous les jours. Entre son tempérament excessif, sa famille en vrac, la recherche de boulots, son petit ami qui n’en est pas un et son roman policier qu’elle n’écrit pas, Soizic essaie de se dire qu’elle va quelque part, mais où ?

Ce roman de littérature générale qui tend vers l’initiatique aborde le sujet du passage à l’âge adulte. Il traite de cette nécessité d’être une personne bien définie, de la guérison de nos traumatismes d’enfance et de l’abandon.

Pour les volontaires la marche à suivre est simple, s’inscrire à la liste de diffusion en suivant le lien en fin d’article pour recevoir le manuscrit et le questionnaire le 26 décembre 2017 (notre cadeau de fin d’année). Nous récolterons les résultats jusqu’à la mi-février (la date précise vous sera communiquée par mail). Le questionnaire comprendra un champs libre dans lequel vous pourrez exprimer librement ce que vous jugerez bon de nous dire concernant le manuscrit. On en sera contents et ravis.

Pour rejoindre le comité de lecture « Soizic », l’inscription se fait avec une adresse mail uniquement et c’est ici : http://eepurl.com/deTdzv

Merci pour votre aide, aux volontaires comme à celles et ceux qui auront pris le temps de faire suivre notre annonce !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s